PAD Executive apporte des formations dans les domaines de la stratégie, l'organisation, les ressources humaines et le management. Plus généralement, PAD Executive peut intervenir pour toutes demandes de formations dans le domaine de la gestion d'entreprise.
par PAD Executive
Le participant sera capable de décrire les trois principes fondamentaux du coaching et d'expliquer comment les appliquer dans des situations de gestion d'équipe.\nLe participant sera capable de décrire les trois principes fondamentaux du coaching et d'expliquer comment les appliquer dans des situations de gestion d'équipe.\nLe participant sera capable de démontrer l'écoute active en posant des questions ouvertes lors de simulations d'entretiens.\nLe participant sera capable de démontrer l'écoute active en posant des questions ouvertes lors de simulations d'entretiens.\nLe participant sera capable de formuler des objectifs professionnels spécifiques avec chaque membre de son équipe afin de renforcer leur engagement
La formation de "Manager coach" est conçue pour développer les compétences essentielles permettant de diriger une équipe avec succès tout en adoptant une approche de coaching. Les participants apprendront à cultiver un environnement de travail collaboratif, à motiver et à inspirer leurs collaborateurs, tout en perfectionnant leurs compétences en communication et en résolution de problèmes. Cette formation met l'accent sur l'écoute active, la gestion constructive des conflits et l'autonomisation des membres de l'équipe, afin que les managers puissent encourager la croissance professionnelle individuelle tout en atteignant les objectifs organisationnels. Grâce à des exercices pratiques, des études de cas et des techniques de coaching, les participants acquerront les compétences nécessaires pour devenir des managers-coachs efficaces et inspirants.
Le programme "Devenir Manager Coach" vise à fournir aux managers les compétences, techniques et approches nécessaires pour intégrer des pratiques de coaching dans leur gestion d'équipes, afin d'améliorer la performance, l'engagement et le développement professionnel de leurs collaborateurs. Vous serez préparé à répondre à des situations de management inédites ou imprévues et à les aborder dans un registre différent du registre uniquement hiérarchique.
La formation se déroule à 90% en faisant des exercices et des mises en situation. A la fin de chaque journée, vous pourrez mettre en pratique ce que vous avez appris lors de la formation.
- Beaucoup de mises en situation : les outils sont concrets et pratiques et le meilleur apprentissage est la réalisation
- Formation sur 6 mois : vous pourrez tester dès les 1ères journées
- Petit groupe : pour garder un niveau de confiance élevé et se focaliser sur la mise en pratique, les groupes sont limités à 8 personnes.
Indicateurs | Résultats |
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Qualité de l’information : | / 4 |
Adaptation aux besoins et attentes : | / 4 |
Efficacité de l’animation : | / 4 |
Opérationnalité de la prestation : | / 4 |
Recommandation de l’OF : | / 10 |
Taux de réussite : | None% |
Taux de présence : | None% |