J'accompagne les entrepreneurs et porteurs de projet à créer, développer et structurer un business rentable et aligné.
Au travers de formations opérationnelles et concrètes, apprend à entreprendre.
J'ai pour mission première d'être un pont stratégique entre ton idée et la concrétisation de cette idée.
Nous prenons le temps ensemble de t'enseigner les bases et outils nécessaires à ton (futur) statut d'entrepreneur.
par L'Etincelle Academy
Créer une identité visuelle\nMaitriser les canaux de communication externe\nCréer une stratégie de communication externe\nMaitriser les réseaux sociaux\nSavoir gérer sa communication au quotidien
Une fois que l’on a un concept canon, des offres adaptées et une cible clientèle déterminée le chemin n’est pas terminé.
Il faut désormais savoir communiquer. Où ? Comment ? Sur quels canaux ? Et de quelle manière ?
C’est l’objectif de cette formation communication 360° dans laquelle tu vas non seulement apprendre à créer ton identité visuelle, définir ta stratégie de communication, mais aussi adopter une organisation efficace et équilibrée pour rester constante sans subir.
Ose enfin montrer qui tu es, ce que tu vends et convertis tes abonnés en clients.
Cette formation permet d'apprendre à communiquer et de bénéficier d'un suivi individualisé tout au long de la formation pour créer un plan de communication digitale pas à pas.
Semaine 1, 2 :
Séance 1 (E-learning) : Je définis mon Pourquoi et mes valeurs
Séance 2 (E-learning) : Je créé une identité visuelle mémorable et alignée
Semaine 3 :
Séance 3 tutorée individuelle
Semaine 4 :
Séance 4 (E-learning): Comprendre les canaux de communication et définir son plan de communication
Semaine 5 :
Séance 5 tutorée individuelle
Semaine 6, 7, 8 :
Séance 6 (E-learning) : Focus sur les réseaux sociaux
Séance 7 (E-learning) : Rédiger des articles de blogs
Séance 8 (E-learning) : Créér son podcast
Semaine 9 :
Séance 9 tutorée individuelle
Semaine 10, 11 :
Séance 10 (E-learning) : Le storytelling
Séance 11 (E-learning) : Savoir pitcher
Séance 12 (E-learning) : Passe à l'action !
Semaine 12 :
Séance 13 tutorée individuelle
Les modules et outils créés pour la formation permettent aux apprenants de suivre la formation en autonomie et de structurer leur projet d'entreprise au travers d'une stratégie de communication adaptée. L'accompagnement quotidien via un groupe de conversation privé et les séances tutorées obligatoires incluses dans la formation soutiennent la réussite de la construction du plan de communication.
Une formation en communication digitale polyvalente. Un suivi en autonomie au travers de la plateforme en ligne tout en bénéficiant d'un accompagnement personnalisé individuel.
Une véritable formation pour apprendre à communiquer et développer sa visibilité.
Indicateurs | Résultats |
---|---|
Qualité de l’information : | 4,00 / 4 |
Adaptation aux besoins et attentes : | 4,00 / 4 |
Efficacité de l’animation : | 4,00 / 4 |
Opérationnalité de la prestation : | 4,00 / 4 |
Recommandation de l’OF : | 9,50 / 10 |
Taux de réussite : | 100% |
Taux de présence : | 100% |